Bandeau page d'accueil

Versión española :

Vous etes ici: Cabanes Nanambiiki/Au coeur de la forêt/

Au coeur de la forêt secondaire

Et tout ceci dans 3 cabanes d'une capacité de couchage de 24 personnes, réalisées avec les matériaux de la forêt (bois, toit de feuille de palmier) respectant l'architecture traditionnelle Kichwa.

Les cabanes sont implantées dans le milieu naturel de la forêt secondaire, entourées de plantations : manioc, bananiers, papayers, plantes ornementales et médicinales.

Chaque cabane dispose des commodités basiques : toilette, douche, moustiquaire.

Pour discuter avec César ou un membre de la communauté sur l'Amazonie, la culture, tout en dégustant une nourriture typique des Kichwas une cabane commune est à votre disposition, ce coin de vie est agrémenté de plusieurs hamacs, idéal pour se reposer..

A proximité, le fleuve avec sa petite plage permet de prendre un bain tranquillement sous le manteau de la forêt amazonienne.

cabañas Coucher de soleil sur l'Arajuno Campo cocha cabañas Panorama

      "cliquez sur les photos pour agrandir"

fonctionnement des tours

Vous serez accompagnés le soir, tout au long de votre séjour, essentiellement par un guide du village et/ou un volontaire bénévole et de temps en temps par Cesar, qui est tres pris depuis quelques temps par d'autres activités. Et pendant la journée par un ou des membres de la communauté.
Tous connaissent très bien leur environnement (histoire, culture, faune, flore)
Ils parlent kichwa et espagnol uniquement.
Des volontaires si présents feront office de traducteurs lors des activités uniquement si besoin est, nous souhaitons privilégier le rapport direct entre les guides et vous.