Bandeau page d'accueil

Versión española :

Vous etes ici: Association Amazanga/Vos témoignages(2)/

témoignages

Fabrice      Fab.mama@aliceadlsl.fr

« Que dire mis a part que mon rêve amazonien est enfin réalisé et a répondu a toutes mes attentes (Faunes et Flores magiques). La cerise sur le gâteau est son peuple d’une gentillesse rare qui mériterait d’être répande aux de las des frontières. Mais tout ce rêve n’aurait pu être réalisé sans Nolwenn et Cesar qui se dévouent corps et âmes pour que notre séjour soit des plus inoubliable.

Et enfin un grand merci a Willington, Gallo et Guillermo.

Adios amigos

Angela

" Un seul mot, MERCI. Ces quelques jours ont été vraiment magnifiques. Un séjour inoubliable qui permet un retour à des valeurs souvent oubliées. Merci de nous avoir fait découvrir autant de chose et surtout la gentillesse et la patience de cette population ".



Celine, Aurelie, Fab    yeshed@gmail.com

" Bravo pour vos initiatives au niveau du développement communautaire qui permettent la mise en valeur de cette culture et de ses savoirs. Anibal nous a fait découvrir la médecine traditionnelle, l’orpaillage (on repart richeJ ) et la foret. Super. En discutant avec les membres de la famille de César, Nolwenn nous avons pu approcher leurs coutumes, l’organisation familiale et s’enrichit des différences. De cette nuit de pleine lune, avec la limpia, nous repartons protéger et plein d’énergie. Suerte et bon cheminement " .



Guylaine, Joel et Marine     Joel.merono@wanadoo.fr

" Deux jours passés aux cabanes nous ont permis de découvrir l’Amazonie, les Kichwa et la gentillesse de nos hotes , Nolwenn et César.
Une expérience inoubliable dans un voyage à l’Equateur ".

Bonne continuation pour votre projet.



Catherine    Cathmainguet@hotmail.com

« Quel plaisir de se reposer ici quelques jours dans votre petit havre de paix. Vous nous avez offert un programme merveilleux : tout était la, rien ne manquait : votre gentillesse, votre attention et le souci des autres, votre engagement, votre foi, votre capacité de vous adapter à l’imprévu, aux modification de programme, votre passion toujours présente pour nous expliquer votre petit paradis et ses alentours. Même « la douche » de la pluie torrentielle tu nous l’as offerte Nolwenn comme cadeau d’AdieuxJ. C’était tout simplement merveilleux ce séjour ici en votre compagnie. J’emmène dans mes bagages quelques saveurs d’ici, qui me permettront de penser a vous dans la grisaille de la Belgique »



Theo    Theo.granet@ocde.org

Votre projet est sur de bons rails, Bonne chance. Votre nature est belle, les gens d’ici passionnant et gentils tout les ingrédients sont réunis. Voyage passionnant ou l’on découvre tous les jours quelques choses de nouveau. Riche en rencontre. A bientôt peut être...



Marie Claire     Marie-claire.vuillerod@libertysurf.fr

Merci Nolwenn et Cesar pour votre accueil aux cabanes. Bravo pour la réalisation de votre projet. J’admire votre détermination. Aventure riche en rencontres et découvertes, beaucoup de premières fois pour moi, je suis même guérie de ma phobie des araignées pares la tarentule. Je vais sûrement me transformer en trompetero après la décoction aux plantes pour mes boyaux !

Muchas gracias pour todos



Luc     Odile.Castel@univ-rennes1.fr

Venir aqui con los ninos fue una experiencia estupenda. Gracias Cesar para esta oportunidad y bravo para tu obra en Campo Cocha

Monique    hardy.provost@wanadoo.fr

Gracis a vosotros dos Nolwenn y Cesar y a toda la familia para este bano en su marivilloso lugar que es el suyo. No pudimos crear mejor que en su familia para descubrir esta parte del Ecuador. Cuando seramos preocupados, triste o cualquier cosa no sympatica, vamos a pensar a ustedes y a su carino y asi la feliciadad regresara.

Gros gros bisous



1-2     




graphisme quechua


                      Retour haut de page